parallax background

Manoir pavlovich – Banlieue Parisienne

Cambremer
16 juillet 2017
Basilique des Tourailles – Lac de Rabodanges
24 août 2017

Une Manoir qui fait froid dans le dos

Ma nouvelle découverte vous amène au Manoir Pavlovich. Inoccupé et abandonné depuis plus de dix ans, ce lieu est réputé pour être hanté. De nombreux propriétaires se sont succédés et ont tous subi les mêmes malédictions : Morts en pleine nuit, combustions spontanées.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le manoir fut construit en 1935 et c'est Edgard Flart et sa femme qui furent les premiers habitants de cette bâtisse. Un couple marié déjà depuis 20 ans. Ce bien étant un investissement important pour le long terme.
Edgard était un médecin renommé et sa femme était couturière. Lucie, sa femme, eu malheureusement un grave accident de voiture. Ayant eu de graves séquelles, la femme d'Edgard, se voyant dépérir, se laissa mourir. Depuis ce jour, des phénomènes étranges ont eu lieu dans le cadre de l'installation de nouveaux couples dans ce manoir.
Le mystère est toujours sans réponse !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour des raisons de sécurité, je n'informe pas du lieu de ce manoir. C'est un bâtiment faisant parti des références du site Urbex. Pour ma part, c'était ma première expérience Urbex, j'ai trouvé le manoir très délabré et sans charme. Il est toutefois très intriguant de constater que certains meubles sont encore présents et plutôt en bon état malgré l'état général du manoir. Chaises, Fauteuil, Piano jouent avec la lumière pour créer des effets très célestes.
 
 

Galerie Photos

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :